0
Coup de coeur

La Fête des Fruits

J’aime tant les douces illustrations de Gerda Muller, elle sait célébrer les couleurs et les joies de l’enfance comme personne. L’École des Loisirs nous propose un nouvel album délicieux dans lequel vos enfants vont pouvoir découvrir l’origine de tous ces fruits que nous aimons croquer à chaque saison.

Un voyage coloré et pédagogique qui a réveillé chez moi un véritable vent de nostalgie en me ramenant dans les jardins de mon enfance, en compagnie de mes grands-parents et de ma mère qui m’ont transmis tant de choses sur la vie.

Je vous invite à découvrir ce très bel album qui, à coup sûr, trouvera sa place dans votre coeur d’enfant et vous transportera là bas, dans les vergers colorés de Provence, là où souffle une brise chaude, là où bercé par le son des cigales et envoûté par l’odeur sucrée des figuiers, on aime se laisser vivre, tout simplement…

La fête des fruits est un de ces albums qu’on aime partager, lire ensemble, blottis les uns contre les autres, et qui traverse le temps sans vieillir un instant.

 

La fête des fruits

Gerda Muller

École des Loisirs

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply