Petite Fleur Loves Books
ROMANS

Le destin (presque) timbré d’Étienne Durillon

Changer de vie pour 3999€ c’est possible! C’est en tous cas ce que pense Étienne Durillon dont la vie routinière et monotone prend un tout autre tournant après qu’il ait complété et posté le coupon de la SARL Transformation de Vie.

Mais cette mystérieuse SARL y est-elle vraiment pour quelque chose? Et qui sont ces agents spéciaux qui agissent dans l’ombre?

Vous le découvrirez en lisant ce roman dynamique, drôle et joliment illustré qui donne à réfléchir sur la façon dont chacun peut prendre sa vie en main et vous verrez que quand on fait l’effort de sortir de sa coquille pour aller à la rencontre des autres la vie devient bien plus amusante. Petite Fleur s’est tout de suite fait embarquer dans la folle aventure d’Étienne Durillon, elle a bien ri et n’a fait qu’une bouchée de cette nouvelle lecture! Elle vous en parle plus bas!

Grasset ne cesse de nous faire rêver avec sa jolie collection de romans illustrés pour jeunes lecteurs. À découvrir absolument!
 
Le destin (presque) timbré d’Étienne Durillon
Oren Ginzburg et Estelle Billon-Spagnol
Éditions Grasset Jeunesse. 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Martine42
    22 février 2017 at 8:25

    Bonjour,
    Je découvre votre blog , et ce livre qui m'a l'air bien sympathique à lire par Melle J.
    Merci pour la vidéo de Petite Fleur lectrice aguerrie , on dirait !
    Martine42

  • Reply
    Petite Fleur
    22 février 2017 at 12:44

    Merci pour ce petit commentaire qui nous fait bien plaisir. Oui la collection lecteurs en herbe de chez Grasset Jeunesse est très sympa, on peut aussi y lire le Yark par exemple. Petite Fleur est une grande lectrice en effet, c'est de famille! 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    error: Content is protected !!