0
Petite Fleur Loves Books
De vous à moi

Un petite pause hivernale pour mieux vous retrouver…

Vous l’avez remarqué, nous sommes un peu silencieux ces derniers temps… la raison est que nous quittons notre pays d’accueil, l’Australie, dans quelques jours et nous avons dû dire au revoir à nos affaires, nos amis et aussi à notre belle bibliothèque, partie pour un long voyage de 3 mois à travers les mers.

Pour rattraper cette absence nous vous préparons tout un tas de nouvelles chroniques pour début 2018, quelques jolis concours, de nouvelles vidéos… De nombreuses et belles lectures nous attendent à l’arrivée et nous avons hâte de les découvrir et de vous en parler. Quelle joie de retrouver bientôt nos belles librairies françaises et d’avoir accès à nouveau à toute cette formidable culture!

Je profite de ce petit message pour vous annoncer une nouveauté sur le blog, une catégorie nommée Original Books débutera avec la nouvelle année. Maintenant que l’anglais fait partie intégrante de la vie des enfants nous avons décidé de composer une belle bibliothèque d’albums jeunesse en anglais. Quel plaisir de lire un ouvrage dans sa version originale!

Nous vous souhaitons, à tous et à toutes, d’heureuses fêtes de fin d’année et espérons que de nouvelles lectures viendront se glisser au pied du sapin, pour faire de ce Noël un merveilleux moment.

À très bientôt, rendez vous de l’autre côté du globe!

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply