Petite Fleur Loves Books
Original Books

Yellow Kayak

Vous aviez beaucoup aimé notre chronique de I had a little dream, un bel album né en 2017 de la collaboration entre Nina Laden et Melissa Castrillon, alors voici leur toute récente création: Yellow Kayak.

Nous nous retrouvons ici au coeur d’une aventure maritime, témoins de l’incroyable expédition d’un petit garçon et son amie girafe à bord de leur barque jaune. Le texte n’est que poésie, les illustrations aussi.

Nous voilà à nouveau embarqués dans un univers de toute beauté, les mots nous bercent, les illustrations nous font rêver… Wish, Wonder, Wander sont les mots de présentation et ils définissent merveilleusement bien cet album.

Cette expédition de l’enfance vers l’inconnu ne sera pas sans dangers, ni sans surprises. Il faut rester courageux fasse à l’imprévu et savoir que toutes les expériences bonnes ou mauvaises permettront de rentrer à la maison avec de belles histoires à raconter. Décidément ce duo nous enchante! Persévérance, découverte, exploration, beauté, solidarité, courage, bonheur des instants partagés, poésie des mots… oui, ce livre nous fait rêver.

 

 

Yellow Kayak

Nina Laden & Melissa Castrillon

Simon & Schuster

ISBN: 978-1534401945

$17,99

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Laure et les livres
    12 mars 2018 at 9:07

    Quel bel album! Très poétique, il invite à rêver… merci pour la découverte 🙂

    • Reply
      Mama Darling
      14 mars 2018 at 3:20

      Avec plaisir, nous aimons énormément ce duo!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.