Petite Fleur Loves Books
MAGAZINES

Okido – pour les enfants de 3 à 7 ans

Nous aimons les magazines pour enfant qui proposent un contenu de qualité et un design agréable, nous vous avions déjà parlé sur le blog de Graou et Bravery, nous allons continuer dans les jours qui viennent à vous présenter les revues qui nous plaisent en anglais et en français. Voilà donc Okido, un magazine britannique destiné aux enfants de 3 à 7 ans et qui a été créé pour stimuler leur créativité et attiser leur intérêt pour les sciences.

On aime les couleurs joyeuses, le petit format et le design rigolo. Dans ce numéro les enfants sont invités à faire, entre autre, un circuit électrique avec de la pâte à modeler, à débuter une collection, à analyser un objet mystérieux (taille, poids, provenance…), à lire un petit poème scientifique, à se mesurer à l’aide d’objets du quotidien, à dessiner des atomes, à lire une petite histoire, à créer de l’électricité statique, à cuisiner des médaillons en chocolat…

Un petit magazine plein de bonne humeur et de découverte qui convient très bien aux jeunes enfants et permet de réaliser facilement des expériences avec les objets de la maison. Il y a bien entendu des jeux et des coloriages mais toujours lié au thème général. Si ce magazine vous plaît vous pouvez vous y abonner ici, l’abonnement à l’année pour la France est de £58,70,  ce qui revient environ à 70€ pour un magazine par mois.

 

You Might Also Like...

No Comments

Laissez nous un petit mot, cela nous fait toujours plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :