Petite Fleur Loves Books
ENGLISH BOOKS

The big bed

Voilà un album qui a bien fait rire toute la maisonnée. Une petite fille convoque son papa pour lui expliquer et lui démontrer par A +B que ce n’est pas lui qui devrait dormir avec sa maman, mais bien elle!

Après tout, c’est elle qui a le plus besoin de sa maman. C’est vrai quoi, le Papa a déjà une maman qui peut très bien s’occuper de lui pour le coucher! Comme maman de trois enfants j’ai retrouvé dans cette histoire bien des situations vécues et l’argumentation de cette petite fille au caractère bien trempé est hilarante.

Les enfants ont énormément rigolé en écoutant cette histoire, plus particulièrement quand nous leur avons rappelé qu’ils nous avaient tous, sans exception, fait subir le même traitement (pauvre papa).

Un album coloré et parfaitement drôle qui amusera beaucoup les enfants mais aussi leurs parents, qui se sont retrouvés plus d’une fois entrain de dormir tout au bord du lit, les fesses dans le vide et la moitié du corps à l’air, avec entre eux leur petit mignon bien étalé, dormant confortablement et bien au chaud!

 

The Big Bed

Bunmi Laditan & Tom Knight

Farrar, Straus & Giroux Inc

ISBN: 978-0374301231

$16.99

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!