Petite Fleur Loves Books
MAGAZINES

Dot – The Happy Mag for Kids

Connaissez vous Dot Magazine? Ce magazine anglais indépendant est de la même veine que notre Graou national avec ses couleurs, son design et son côté apprentissage ludique. Comme nous avons vécu à l’étranger, le bilinguisme est encouragé et entretenu régulièrement à la maison, par des lectures en version originale et un voyage annuel en pays anglo-saxon, ce magazine trouve donc sa place dans notre bibliothèque.

Si Dot est surtout destiné au Preschoolers britanniques (- de 5 ans), il est parfait pour notre lecteur débutant en français de tout juste 6 ans. En effet, le texte et le vocabulaire étant à portée de main et les jeux encourageant l’apprentissage de l’anglais, ce magazine est un véritable atout pour enrichir son vocabulaire et l’entretenir. Il l’adore et est surtout très fier de pouvoir aussi lire et comprendre l’anglais!

Chaque Dot a un thème: mer, alphabet, opposés… et propose des jeux, une recette, une activité créative, des histoires, du coloriage. Si ce magazine vous intéresse vous pouvez vous y abonner (4 numéros par an) ou l’acheter au numéro sur le site Anorak, le magazine de sa grande soeur, qu’on aime aussi et que je vous présente très vite. Bonne nouvelle, pour ceux qui veulent apprendre l’espagnol, il existe maintenant le Spanish Dot! Ce magazine est imprimé à l’encre végétale sur du papier recyclé, ça aussi on aime!

 

Dot The Happy Mag for Preschoolers

www.anorakmagazine.com

£5

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!