Petite Fleur Loves Books
MAGAZINES

Anorak – The Happy Mag for Kids

Je vous avais parlé de Dot pour les jeunes lecteurs, voici son ainé Anorak, un magazine destiné au 6-12 ans. Studio Anorak est une maison d’édition indépendante créé en 2006 par Cathy Olmedillas. Leur ambition est de proposer aux enfants un magazine culturel calme, amusant et immersif. C’est réussi, le magazine est beau, distrayant et instructif.

Grâce à notre expatriation de plus d’un an en Australie, nos enfants comprennent aisément l’anglais et le parlent, tout particulièrement ma fille de 9 ans et demi, qui prend maintenant plaisir à lire des livres et magazines en anglais. Si c’est indéniablement un atout, il faut l’entretenir, il est facile de régresser par manque de pratique. C’est pour cela que les magazines anglais sont pour elle un excellent moyen d’entretenir son niveau, tout en enrichissant son vocabulaire.

Anorak est un beau magazine, les couvertures sont à chaque fois superbes, ainsi que l’intérieur, au design toujours coloré et fun. Le contenu est riche avec selon le thème principal des histoires (fiction, Sciences, Histoire…), de l’actualité culturelle, des recettes, des activités créatives. Nous avons énormément aimé le numéro 39: Museums, riche en anecdotes, très informatif et amusant. Anorak parle de tout sur tout avec humour et intelligence et nous on aime ça!

Je vous recommande vivement de découvrir ce magazine, qui ici est lu aussi avec plaisir par les parents, et est bien plus divertissant et attrayant qu’un magazine pour “apprendre l’anglais” souvent rébarbatif. Il est possible de s’y abonner (4 ou 8 numéros par an) ou bien d’acheter seulement les numéros qui vous intéressent en vous rendant sur leur site, ne tardez pas trop ils sont rapidement épuisés! En plus, le magazine est imprimé à l’encre végétale sur du papier recyclé et ça on aime!

 

Anorak – The Happy Mag for Kids

www.anorakmagazine.com

£6.50

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!