Petite Fleur Loves Books
DOCUS

La petite encyclopédie illustrée des animaux les plus étonnants

Coup de coeur pour cette jolie encyclopédie de l’illustratrice suédoise Maja Säfström, éditée par Rue du Monde. Sa superbe couverture couleur lagon, contraste avec la sobriété de ses pages en noir et blanc.

Maja Säfström a dessiné 55 animaux, parmi ses préférés, et les a accompagné d’une kyrielle d’anecdotes, plus étonnantes les unes que les autres, à leur sujet.

Cette petite encyclopédie curieuse nous invite à en savoir plus sur les particularités extraordinaires de ces animaux; elles font d’eux des êtres uniques, fascinants et merveilleux.

Mon fils de 6 ans, grand amoureux des animaux, a adoré se plonger dans les pages de cette petite encyclopédie pour venir ensuite me raconter ce qu’il y avait appris.

La petite encyclopédie illustrée des animaux qui vivaient autrefois sur terre, elle aussi éditée par Rue du Monde (ISBN: 978-2355045134), sort demain en librairie et nous serons ravis de vous la faire découvrir à notre retour de vacances !

 

La petite encyclopédie illustrée des animaux les plus étonnants

Maja Säfström

Rue du Monde

ISBN: 978-2355044748

16,80€

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Usva K.
    2 mai 2018 at 1:18

    Il a juste l’air magnifique !!! Bon, dans ma liste pour mes neveux !
    Il paraît que les gâter c’est pas une bonne habitude, mais des livres, ça ne peut quand même pas faire de mal ! ^^

    Merci pour cette découverte ! 🙂

    • Reply
      Mama Darling
      13 mai 2018 at 10:40

      Pour nous les livres sont hors catégorie, ils nourrissent l’âme, donc ce sont des cadeaux à faire en tout temps ! 🙂 Le deuxième livre de Maja Säfström : La petite encyclopédie illustrée des animaux qui vivaient autrefois sur Terre, vient de sortir et il est tout aussi sympa, je vais le présenter dans la semaine sur ma page Instagram.

    Laissez nous un petit mot, cela nous fait toujours plaisir.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    error: Content is protected !!
    %d blogueurs aiment cette page :