Petite Fleur Loves Books
Bien-être

Sophrologie – Trois histoires pour relaxer son enfant par le jeu

Marianne Aoun est psychologue et sophrologue, elle exerce depuis de nombreuses années auprès des enfants, des adolescents et adultes. Elle travaille tout particulièrement sur les troubles du sommeil, la gestion de la douleur et du stress. Dans ce petit ouvrage édité par Mango, elle propose aux parents d’initier leurs enfants aux bienfaits de la sophrologie.

En écoutant les histoires de ce livre l’enfant va découvrir par le jeu des gestes et techniques qui vont l’aider à maîtriser ses émotions et lui apprendre à se relaxer.

Les sujets abordés dans les trois histoires sont le sommeil, la peur du noir et le chagrin. Chaque histoire est joliment illustrée par Sandrine Monnier et l’enfant participe avec plaisir au jeu narratif. Une fois les exercices maîtrisés, ils pourront alors être reproduits et appliqués sans l’aide du livre.

Un petit livre sympa pour tous ceux qui aimeraient découvrir les bienfaits de la sophrologie et passer ensemble un petit moment de bien-être.

 

Sophrologie – Trois histoires pour relaxer son enfant par le jeu

Marianne Aoun & Sandrine Monnier

Mango

ISBN: 978-2317012501

13.50€

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.