Petite Fleur Loves Books
Histoire pour dire bonne nuit

Le dodo du dodo

Samedi dernier, ma fille et moi sommes allées faire un tour au salon de la littérature jeunesse de Montreuil, nous voulions surtout y rencontrer toutes les personnes qui accompagnent Petite Fleur Loves Books avec amitié et les en remercier. Mais nous étions aussi impatientes d’y faire de belles découvertes. Et ce fut le cas. Aussi, dans les semaines à venir je vais vous présenter de très jolies maisons d’édition et les nouveaux petits trésors qui ont rejoint notre bibliothèque familiale.

Je débute avec la maison d’édition A pas de loups, un de nos coups de coeur. Nous sommes rentrées les poches pleines de plusieurs de leurs albums dont Le dodo du dodo, un petit cartonné d’Éva Offredo, une illustratrice dont j’aime énormément l’univers.

Ce petit livre pour se dire bonne nuit est très joli et nous présente avec malice toute une ribambelle de petits animaux à croquer qui s’apprêtent à trouver le sommeil. Moi c’est l’orang-outan qui roupille dans son bain qui me fait complètement craquer !

Un album plein de tendresse à partager à l’heure du coucher. Dès 1 an. Déjà chez votre libraire ou disponible à la vente sur le site de l’éditeur.

 

Le dodo du dodo

Éva Offrédo

A pas de loups

ISBN: 978-2930787404

12€

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.