Petite Fleur Loves Books
ALBUMS

Les petits mots d’Amos

Fait avec amitié au pays des rêveurs” peut-on lire sur la toute dernière page …

C’est dans un doux petit pays où il fait bon vivre que nos petits rêveurs sont invités à se promener en tournant les pages de ce très joli album, raconté par Anne Cortey, dessiné par Janik Coat et édité par Grasset Jeunesse.

Amos le joli, Amos le petit, reçoit chaque matin de gentils mots dans sa boîte à lettres, ceux-ci sont courts, faits pour ne rien oublier car Amos aime se laisser rêver.

Mais l’hiver arrive et il faut s’y préparer…

Les petits mots d’Amos sont des mots d’amitié surtout, des mots qui réchauffent car ils viennent du coeur et montrent qu’il est bon de penser aux autres.

Un album riche en douceur, joie et gentillesse que mon petit blondinet, blottit bien au chaud au creux de mes bras, aime se laisser raconter. Une lecture câlin pour tous les petits rêveurs, qui été comme hiver papillonnent en oubliant ce qu’ils ont à faire. Noël est à nos portes, pour nous souffler combien il est important d’être présents pour les autres et ce petit album a donc sa place au pied du sapin. Merci aux éditions Grasset jeunesse pour ce moment de douceur hivernale, Les petits mots d’Amos sont déjà en librairie. Dès 2 ans.

 

Les petits mots d’Amos

Anne Cortey & Janik Coat

Grasset Jeunesse

ISBN:  978-2246860693

14.90€

 

You Might Also Like...

No Comments

Laissez nous un petit mot, cela nous fait toujours plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :