Petite Fleur Loves Books
ALBUMS

Monstre Rose

Il y a peu, je vous avais parlé (ici) des éditions Winioux, une très jolie découverte faite lors du dernier Salon de Montreuil.

Je commence donc cette nouvelle semaine avec un rayon de soleil et le très chouette album de Olga de DiosMonstre Rose.

Se sentir différent des autres quand on est enfant n’est pas chose facile, j’en sais quelque chose, mais la différence est pourtant une grande richesse.

Monstre rose est né différent, différent par sa taille, son aspect, sa couleur … Il est difficile de trouver sa place quand on se sent à part. Mais le monde est grand et coloré, l’explorer ouvre l’esprit, le coeur et nous prouve que la différence n’est pas la même partout et que dans notre unicité nos appartenons autant qu’un autre à ce monde.

Ce joli album, riche en tendresse et bonne humeur, véhicule un beau message, un message de liberté, de tolérance, de célébration de la diversité. Cette diversité si enrichissante et nécessaire pour une belle humanité. Les illustrations sont vraiment sympas, moi le rose j’adore, c’est une couleur chaude, heureuse et pimpante et on a tout de suite envie de le serrer bien fort dans ses bras ce monstre rose !

Un album à découvrir dès 4 ans, déjà en librairie et en vente sur le site de l’éditeur.

 

Monstre Rose

Olga de Dios

Winioux

ISBN: 978-2919523139

14€

You Might Also Like...

No Comments

Laissez nous un petit mot, cela nous fait toujours plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :